Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 mars 2009

La ronde des scoubidous

Ma fille A-C a fait des scoubidous très sympas,

elle a trouvé le tuto ICI

2009_0227logo0010

Je crois que chaque clé de la maison va avoir une nouvelle parure !

 

scoubidous

scoubidous1_modifi__1

Pour ce petit dernier, lorsque ma fille l'a montré à son frère, celui-ci a vu un footballeur en train de shooter. Normal pour un ancien joueur me direz-vous !

Et lorsque sa soeur l'a vu, elle a pensé à une danseuse dans l'exécution d'une révérence! Logique pour une danseuse !

Et vous, vous pensez à quoi ?

barre_bouquet

BONNE JOURNÉE!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Par rapport à ta question, le dernier me fait penser à moi quand ...je m'étires comme un gros chat lol !!!<br /> l'imagination n'a pas de limites !!!<br /> bisous
Répondre
S
Ah ils sont chouettes !!! j'aime bien "tout entortillonnés" !!!<br /> les couleurs me font penser à des sucre d'orge !!!!!
Répondre
M
ça me rappelle de bons souvenirs!!!<br /> Merci pour ce petit retour en arrière....<br /> Que vont-ils devenir????Porte-clés???
Répondre
B
tout mimis ces petits bonshommes.<br /> Moi, j'aurai pensé à un lanceur de disque
Répondre
P
c'est original!!!<br /> félicitations à la miss
Répondre
T
ils sont trop rigolos et surtout superbe bravo!!!
Répondre
J
Ça me ramène loin en arrière. Je crois que je vais essayer d'en faire un histoire de savoir si je me rappelle.<br /> Bravo à ta fille, bisous à toi et bonne fin de journée.
Répondre
L
comme c'est joli!!!
Répondre
S
han ça me rappelle mon enfance !! je n'ai jamais su en faire !! hi hi hi comme le tricot :-o<br /> bisous
Répondre
C
oh ils sont super chous ...elles va faire des heureux !
Répondre
N
Ils sont tous plus rigolos et inventifs les uns que les autres. <br /> AC a aussi des doigts de fée ? !<br /> <br /> Le dernier bonhomme fait plutôt penser à une danseuse mais bon on est des filles hein ..... ou qq un qui fait signe en se retournant, pose gracieuse de fille ! naturellement !<br /> <br /> Les couleurs sont comme je les aime.<br /> <br /> Ai pas fait de scoubidous qd j'étais petite par contre ai fait un nombre incalculable de bracelets brésiliens (en coton) quand les enfants étaient petites : ha la la .... (en primaire)<br /> Et elles étaient fières d'en avoir que les autres avaient pas !<br /> <br /> De gros bisous ma Belle
Répondre
M
ha oui c'est tres sympas la fille de ma collegue m'a fais un scoubidout pour mettre sur mon cadnat de casier<br /> j'en metrrai bien un joli comme ça aussi<br /> bravo!
Répondre
M
toute ma jeunesse!
Répondre
B
Quelle activité! Bravo à ta fille!!!
Répondre
C
Reverence, bien sur...
Répondre
R
et ben tu me fais remonter dans le temps... et c'est bien sympatique, une fois j'en ai fait un avec 12 fils.... c'était du lourd !<br /> <br /> c'est super mimi ces p'tits prote-clé,,,, c'est vrai qu'ils semblent tous nous dire quelque chose.<br /> <br /> douce journée à toi<br /> bises
Répondre
T
super ! je faisais des scoubidous moi aussi avant, je dois encore avoir les modèles si ca l'interresse <br /> quant au dernier bonhomme, j'aurais dit une danseuse qui fait un arabesque :)
Répondre
V
Bravo !! j'ai essayé les scoubidous et ne n'y suis pas arrivée -lol-
Répondre
B
Indémodables ces petits fils !...
Répondre
F
Oh que c'est mimi !!! j'aime beaucoup !<br /> Je suis nullissime en scoubidou , je saurais pas faire .<br /> Ici ils font des grand paniers avec une matière qui ressemble exactement au scoubidou .<br /> C'est trés pratique pour la plage car on peut les rincer sous un jet .
Répondre
Publicité