Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 juin 2009

D'autres fleurs...

Vous vous souvenez

2009_0609divers0008

Les fleurs se sont fanées et j'ai fait

ce petit arrangement pour le remplacer !

2009_0628Arrangementfloral

coccinellesBONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super tu as du goût (je l'avais déjà remarqué)!!
Répondre
B
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme !... belle reconversion !
Répondre
C
Tout simplement MAGNIFIQUE ! <br /> Très bonne idée!<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
C
il est encore plus beau
Répondre
L
trs joli!<br /> <br /> bravo tu as toujours beaucoup de gout!
Répondre
B
Belle création florale<br /> Bravo, Sylvie<br /> Bisous
Répondre
R
je pense que de tels bouquets ne peuvent que t'inspirer de jolies peintures que tu nous feras découvrir plus tard !!!<br /> moi aussi, comme toi, j'essaie de perdurer au maximum les compositions,,,, surtout quand on me les a offertes .<br /> bises et douce journée à toi
Répondre
S
Voilà une bien belle deuxième vie pour ces jolies fleurs ! c'est si beau une fleur, mais à la fois si éphémère... belle journée à toi aussi !
Répondre
B
Superbe!
Répondre
S
Toujours beaux, la vie qui se donne, le parfum des fleurs, merci Sylvie !<br /> <br /> Bisous bisous sans chaussettes, on crève de chaud ici ! rire
Répondre
V
Quel plaisir de commencer la semaine avec un beau bouquet ! Merci !
Répondre
F
Je suis d'autant plus en admiration car je suis nullisime pour faire des bouquets !
Répondre
C
Tes arrangements floraux sont très jolis...moi aussi j'aime beaucoup en faire, cela donne une note gaie, légère et naturelle dans une maison. <br /> Très bonne journée à toi.
Répondre
M
Ils sont magnifiques tes bouquets. Que de talents !
Répondre
N
J'aime<br /> t'es déconcertante , avec toi tt paraît facile<br /> <br /> le blé est sympa aussi !<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
Publicité