Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 septembre 2009

Plaisir de recevoir !

Il y a quelques semaines, chez Hugodéco, j'ai été la 10ème à m'inscrire sur sa newletter . Pour cela , j'ai été récompensée, Brigitte m'a envoyé un joli cadeau
que je vous laisse découvrir.

2009_0903cartes0016

Ce joli briquet et l'éteignoir à bougies

Je te remercie beaucoup Brigitte, ton cadeau va m'être très utile !

***
Et puis le temps des vacances nous donne l'occasion d'envoyer des petites pensées
sympas sur de jolies cartes postales et aussi d'en recevoir.

Virago


Ard_che


Béa et ses oursons

B_a

Servanne et Oursonne

Servanne_et_Oursonne

La Fée et Karine 

La_F_eKarine

 

Mimounette


Mimounette


Kinou

Kinou


Ch'Tricote

Ch_tricote

Caliméro

Calim_ro

Bernadette

Bernadette

A toutes...

merci_ourson

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou sylvie je suis contente qu'il est arrivé !! passe unebonne semaine , je vais de m'inscrire a ta new car je loupe beaucoup d 'article chez toi , biz
Répondre
M
encors de belles cartes c'est sympa
Répondre
L
Merci pour ta carte aussi, Sylvie. Elle m'a vraiment fait plaisir. Mes voisines peuvent en témoigner... J'ai fait : "Chouette, une carte postale" en sautillant comme une gamine. Elles ont bien ri.<br /> <br /> Bisous et bon we à toi aussi.
Répondre
C
Les cartes postales quand elles arrivent nous font toujours plaisir! encore merci pour la tienne!<br /> Vive les copinautes!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
K
tu n as pas reçu la mienne???mdr :je suis restee dans mon trou...il y faisait déjà bien trop chaud pfff(pour moi)bisous
Répondre
K
y'a pas de quoi !!!
Répondre
V
J'adore la carte avec les chaumières Bretonnes !
Répondre
S
ouais, et dire qu'il y en a qui vont en vacances à Saint Trop ! pff ! rire<br /> <br /> belle idée de billet, tu sais qu je croyais qu'en cliquant sur la carte, on avait le verso ! rire, je plaisante bien sûr !<br /> <br /> Bisous bisous de rentrée solaire !!!
Répondre
C
belle collection de cartes, quand à ces kdos ...magnifiques
Répondre
B
Belle collection!!!<br /> Très joli cadeau, jen e conaissais pas!
Répondre
F
Ah oui ! de bien belles cartes !!<br /> Vive les vacances !!!!
Répondre
M
Vivent les copinautes !!
Répondre
N
on devrait repartir en vacances tt de suite , rien que pour ce plaisir là.....<br /> <br /> et puis ta déco avec direct la bougie à coté est superbe : ça c'est du fonctionnel !<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
Publicité