Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 novembre 2009

A lundi !

Bon_WE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah tout le beau retard que j'ai à rattraper, chouette ! allez je remonte de ce pas !
Répondre
V
OUPS !! on est mardi !<br /> Bisous !
Répondre
L
Waouhhh... le meuble à tiroirs: trop trop chouette! j'adore aussi les petites étagèress au-dessus du bureau.<br /> Changement total d'ambiance pour l'endroit ! Bravo pour tout ça !
Répondre
M
bon dimanche et à bientôt
Répondre
H
bon dimanche , biz
Répondre
B
Bon WE!
Répondre
M
Bon WE au chaud? <br /> Bisous
Répondre
S
bn wk end ma doucette et trs grs kiss plein de tendresse!!! sabrina
Répondre
M
hihi prépare bien la surprise hein !! BON WEEK END !!
Répondre
O
UN BLOG TOUT PLEIN DE DOUCEUR !
Répondre
N
depuis 7 h que je vérifie ce matin hé ben t'es en retard ..... <br /> ben oui ben oui : on t'attend !!!!!<br /> <br /> et puis on s'inquiète (ordi en panne, panne d'oreiller, imprévus etc etc )<br /> <br /> et puis t'arrives avec tjrs qqchose de nouveau joli et tt et tt qui ns apporte tt un rayon de soleil ! et on pardonne tt ça<br /> <br /> (c'est ça les vieilles mères poules !)<br /> <br /> un bon we à toi !!<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
C
Bon week end a toi aussi ma Sylvie ! tu vas nous préparer la surprise???<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité