Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 novembre 2009

Je prépare...

2009_1101A_Canniversaire0039_copie

bjournee5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors.........vite!
Répondre
S
ah làlà je m'attends à du beau encore ...<br /> <br /> Bisous bisous patients ...
Répondre
L
Tu prépares Noel ? Déjà ?
Répondre
J
Et bien tu as décidé de nous faire languir. C'est pas gentil ça, moi qui suis si curieuse ...<br /> Bisous
Répondre
H
coucou sylvie !! tu prepare un belle table ??????bon week end , biz
Répondre
F
en quelque sorte :-)<br /> <br /> - bleu naissance...<br /> <br /> - bleu mariage...
Répondre
C
Ah t'es pas sympa de nous faire languir !!<br /> Bon alors j'attends patiemment!!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
C'est ton bureau ?<br /> comme tu refais certaines pièces .....<br /> <br /> toujours aussi joli chaz toi !
Répondre
M
haha on attends avec impatience alors!
Répondre
M
Tu prépares quoi ??????????????????????
Répondre
R
tu m'invites ?<br /> bon tu fais bien de me prévenir à l'avance, car il faut que je m'entraine,,,, à vélo c'est pas simple !!!<br /> lol<br /> du bleu,,,, tu sais que pour cette couleur, je ferais des kilométres !<br /> douce journée à toi aussi,,,,
Répondre
C
tu te moques de nous avec un titre pareil et tu ne nous dis rien.argh!!!
Répondre
V
Mais que prépares-tu de si secret ? -lol-
Répondre
K
c'est pour ton nouveau bureau si si j'ai(" beuillé ")par la fenêtre hi hi!!! ou alors qq chose de familial ?une tite fête ? RO! c'est quoi ?? en attendant gros bisous reviens vite
Répondre
B
Très joli instant.. Bonne prépa!
Répondre
S
tu m'intrigues !!! que prépares tu donc ? en bleu ??? un indice ? c'est une déco de table ? un tableau ? des petites décos noel ???<br /> bonne journée, bisous
Répondre
S
ah,ah,tu vx nous fr languir,vilaine va!!!!!lol!!!! ms jesp pas trop longtmps kan méme!!!!! douces pensées et grs becs tt doux ma sylvie,,,,sabrina
Répondre
N
tt cocooning et tt doux<br /> <br /> bon ça va être quoi<br /> ha la la la je suis curieuse d'avance tu peux ns faire de tout !<br /> est ce qu'l y a des indices dans ton image bleutée ?<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
F
Un bel instant bleuté mais qui nous intrigue m'intrigue un peu .<br /> u prépares quoi ? Noël ?<br /> Je devine qu'on va bientôt voir quelque chose de trés beau chez toi .
Répondre
Publicité