Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 décembre 2009

Coucou!!!

Vous ne pouvez pas me voir, je suis toujours là dessous, ensevelie sous les boules et les guirlandes. Encore le sapin à faire et
la semaine prochaine, je vous montre toute ma déco !

mosa_que_boules

Sans_titre_1
t2jxffsmBONNE JOURNÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu nous la joue à " la grande Zoa sous son boa " !!!!!!<br /> Ca va être une réussite comme dab et ça donnera envie de fêter noël chez toi .
Répondre
C
N'oublie pas de respirer de temps en temps!<br /> Vivement le sapin!<br /> Gros bisous ma Sylvie!
Répondre
B
Au secours!!!!!! Elle est ensevelie? Qui se lance à al rescousse pour avoir la primeur des décos? lol
Répondre
M
hihi ne te perd pas on attend le joli sapin
Répondre
N
t'es sûre que tu n'as pas fait une tannière pour dormir là dessous ? <br /> parce que ça doit être super doux !<br /> <br /> est-ce toi que j'entends ronfler .............<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
S
j'ai hate de tt voir!!!!mais t'étouffe ps là dessous kan méme,lol!!!! tendres becs. PS: tn colis de noél partira dans le courrant de la semaine prochaine. sabri
Répondre
C
j'ai hâte
Répondre
M
très delicat !
Répondre
N
il me tarde de voir la déco<br /> <br /> on fera le sapin ce week-end ici<br /> <br /> bonne journée bizzzz
Répondre
M
Dis donc t'es en plein dedans déjà toi !!
Répondre
M
Surtout ,enlève les plumes qui bouchent tes narines!<br /> Respire bien!!!!
Répondre
J
Vite , vite , vite !<br /> Bonne journée !
Répondre
V
J'aime ta façon de présenter les choses !<br /> Bonne journée !<br /> Biz !
Répondre
M
ah oui ! tu es bien cachée on ne te voit pas!!!!!!<br /> bonne déco et très bon week end<br /> bizzz mounia
Répondre
C
j'ai hate à la semaine prochaine!!!
Répondre
M
A la semaine prochaine alors Sylvie !!!!!!!!!!!!<br /> Et très bon WE<br /> Monique
Répondre
K
j'espère que tu n'es pas allergique aux plumes !!! sinon je trouve que tu t'es fait un nid douillet!! j'ai les mêmes boules que toi :en verre dessins paillettes, bon travail Sylvie , bisous
Répondre
H
coucou sylvie !!! bonne journée , biz
Répondre
Publicité