Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 décembre 2009

A lundi !

DSCF7004_002

et pour demain...

st_nico

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon week-end !
Répondre
B
Bonen Saitn Nicolas!!!
Répondre
M
bon WE sylvie<br /> bises
Répondre
N
bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> à lundi
Répondre
C
Un très bon week end a toi aussi ma Sylvie!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
çé justement la féte de mn fils et en pls kom la semaine derniére,j'ai été malade de nouvo,on va en profiter pr lui fr so anniversaire,32 ans le fiston!!!! trés bon wk ma doucette et mille bisous tendesse,,,,sabrina
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> ça sent le pain d'épice !
Répondre
M
Ne me parle pas de Nicolas !!!<br /> <br /> Oups OK je sors !!
Répondre
K
Sylvie à lundi ,joli montage avec ti zozio ; bisous
Répondre
L
bon week end sylvie<br /> bisous
Répondre
N
merci et à toi aussi bon week end <br /> <br /> on est "gds parents" de garde tt le we !<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
Publicité