Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 mars 2010

ILSILENZIO A.RIEU


Même si certains de vous connaissent, je ne pouvais quand même pas faire autrement,

c'est trop magnifique  !
Je suis émue aux larmes dès que je l'entends!

Félicitations à cette petite jeune fille !

 

 

 

florabonnejournee7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste magnifique d'émotion... merci pour cette jolie découverte.
Répondre
H
ses vrais ses magnifique ! bonne semaine , biz
Répondre
C
magnifique !<br /> Je viens aussi de voir le travail de ta Maman pour les petits ,bravo pour sa générosité .Tu lui feras un gros bisou de ma part .
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Tu as raison ! elle joue vraiment avec ses tripes
Répondre
B
C'est vraiment magnifique.. Je en connaissais pas..
Répondre
P
coucou, sur mon blog, j'organise un petite façon de rentre hommage à mon alsace si chère, sur les fenêtres décorées pour Pâques, si tu as envi de participer. Bisous. Nath
Répondre
C
André Rieu je connais et j'aime bien! mais cette jeune fille m'a bien épaté! c'est émouvant! merci!<br /> Gros bisous ma Sylvie.<br /> BONNE SEMAINE.
Répondre
C
incroyable de talent
Répondre
P
merci pour ce doux moment. Nath
Répondre
K
ça me fait penser à Dalida on avait le disque ... ma petite enfance. C'est très beau en effet surtout par une si jeune fille.
Répondre
P
J'adore A. RIEU, mais je pense que cette jeune fillette va aller loin !!! Elle assure grave !!!<br /> Merci pour ce partage !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Bonne journée
Répondre
K
çà me rappelle l'année 1966 :cette chanson de Dalida : elle va bien avec mes photos du 26 !!!!, bon après la tempête et toutes ces horreurs le soleil : vite dehors y a du boulot , bonne semaine gros bisous
Répondre
B
C'est magnifique! Quelle délicieuse façon de commencer la semaine....<br /> Je ne connaissais pas, merci d'avoir égayé mon lundi matin!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
N
je ne suis pas fan du tout de rieu<br /> mis cette tte petite jeune fille nous apporte une marée d'émotions .....<br /> superbe<br /> (je ne connaissais pas ! )<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
Publicité