Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 mars 2010

27 ans déjà !

Le 2 mars 1983 à 9h40, tu venais au monde pour notre plus grande joie !


pierre_BB

Que de chemin parcouru depuis et que de centimètres additionnés !

No_l_2009_152

Je te souhaite, Pierre, un très bon anniversaire
et tous mes voeux de réussite pour ta vie future !

 

ours_bisous

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau bébé!!!!!!!!!!!!!<br /> joyeux anniversaire :-)
Répondre
N
très bon anniversaire à ton fils . Les années passent trop vite ... <br /> je lui souhaite plein de réussite dans sa vie . Qu'il en profite au max. <br /> bisous
Répondre
M
quel beau bébé joyeux anniversaire!!!!
Répondre
S
Oh, heureuse pour toi, pour lui, il est beau et a de l'allure ...<br /> <br /> Tu peux être fière ...
Répondre
F
Bon anniversaire à ce beau bébé ....qui a bien changé !!
Répondre
S
joyeux annivers à tn beau garçon avc 1 peu de retard!!ms le coeur y est. maxi bisous à vs 2,,,,,sabri
Répondre
S
joyeux annivers à tn beau garçon avc 1 peu de retard!!ms le coeur y est. maxi bisous à vs 2,,,,,sabri
Répondre
P
Je souhaite à ton fils que des bonnes et heureuses choses, qu'elles viennent embellir sa vie et que la réussite soit présente dans tout ce qu'il entreprend !<br /> Un gros bisous à Pierre<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Un très bon anniversaire à ton fiston. Bises Patricia
Répondre
M
Bon anniversaire Pierre avec 1 jour de retard: notre aîné te devance de peu, il est du 15 janvier et grand aussi par la taille! Plein de réussite dans ce que tu entreprends, je pense que c'est ce que l'on peut te souhaiter de mieux, non?
Répondre
M
c est moi la grand maman de ce joli garcon....<br /> <br /> mais ou a passe tout ce temps<br /> <br /> un an de plus pour toi c est un an de moins pour moi<br /> <br /> alors profitons en <br /> <br /> un bisou par annee
Répondre
J
Bon anniversaire à ton fils. Bisous
Répondre
C
Bon anniversaire Pierre <br /> il est né a9h40 comme moi ...<br /> Mais pas la MM. Année LOL !<br /> Bisous
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE a Pierre !<br /> Embrasse le pour moi!
Répondre
Y
Bon anniversaire à ce beau gosse !!!:=)
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton Pierre!
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ce bien beau garçon ! <br /> ma maman disait "rangez vos poules je lâche mon coq"
Répondre
K
Bon anniversaire à Pierre !
Répondre
E
joyeux anniversaire a ton fils biz
Répondre
M
Bon anniv ! Sympa le look du fiston !!
Répondre
Publicité