Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 juin 2010

Vacances : acte VII : Rencontre à Avignon

Ces vacances m'ont donné l'occasion de rencontrer 2 copinautes à Avignon

Maureen (à gauche)et Mimounette Bat Froguette (à droite)

DSCF0093_013

Après un p'tit resto sympa, nous avons fait un petite balade dans la ville.

Mais le but de la journée était la rencontre, pas vraiment la visite de la ville !

Voici quand même quelques clichés de la

La cité des Papes

DSCF0081_001

DSCF0086_006

DSCF0087_007

DSCF0089_009

DSCF0096_016 DSCF0097_017

DSCF0098_018 DSCF0099_019

La vue est magnifique
 

On aperçoit le pont en bas à gauche

DSCF0090_010

DSCF0092_012

DSCF0091_011

DSCF0095_015

Voici encore une journée où le soleil nous a fait le plaisir de sa présence.

J'ai été ravie de cette rencontre, j'ai vraiment passé un moment bien agréable,

Merci les filles !

bjournee3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avignon la dernière fois ou j'y suis allée c'était après avoir passé un nouvel an à Orange il y avait du vent et on avait très froid.<br /> Les photos ont été prises mais pas avec un APN alors les souvenirs sont dans un carton que je dois trier et ranger correctement.<br /> Tu as du passer une superbe journée, belle rencontre entre blogueuse et le virtuel devient réel que du bonheur.<br /> Bises Patricia
Répondre
C
Voilà je viens de regarder tout a la filée et cela m'a fait un bien fou! quel dépaysement!!!<br /> J'ai encore aperçu un petit coquelicot...<br /> Et la rencontre : QUELLE CHANCE!!!<br /> Bisous ma Sylvie et merci de nous faire profiter de tes jolies balades.
Répondre
M
superbe belle rencontre ^^
Répondre
M
mais vous etes trop canons!!!!<br /> et avignon est un tres bel endroit
Répondre
J
Belle rencontre en cette jolie cité papale !
Répondre
P
ça fait bizarre de voir le palais avec peu de monde.<br /> vous avez du passer une agréable journée !!
Répondre
F
bon week a toi !!biz
Répondre
G
magnifique ton reportage sur le pont d'avignon !<br /> je me souviens d'une longue visite de cette ville suivi de Château neuf du Papa mais pas de Numérique a l'époque !<br /> Superbe cette rencontre a croire qu'on se donne le mot nous terminerons notre séjour par une rencontre de Tamaloumaboules un W K de rencontre de blogueuses ...<br /> Vive les rencontres et la grande famille de la bloguerie
Répondre
K
je suis jalouse !!!! mais bon vous en avez bien profité
Répondre
M
Me rappelle qq chose ......
Répondre
M
Belle image d'amitié dans un beau cadre historique!<br /> Bisou
Répondre
B
Belle rencontre, bravo à vous trois ;-)<br /> On voyage toujours autant à travers ton blog, çà fait un bien grand plaisir.<br /> Tes photos sont magnifiques, bravo.<br /> Bisous
Répondre
P
comme d'hab de belles photos !!!<br /> une belle balade !!!<br /> et vive les blogs !!! Car à travers eux, on fait des rencontres exceptionnelles. N'est-ce pas ????<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
et tu vas nous faire croire que tu as eu le temps de prendre des photos ........ <br /> ça a dû faire tellement bla bla bla que c'est pas possible !!!!!<br /> ...... (t'as envoyé ton mari)heuu ou c'était juste avant de les voir .......<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
B
Oui c'était super ! A refaire dés que tu repasses dans le coin !! BIZZZZZZ
Répondre
J
C'est super cette rencontre avec des copinautes. Moi qui suis loin de la France, j'aurai le grand bonheur de rencontrer une copinaute le 13 juin. J'ai très hâte. Bisous et bon week-end
Répondre
A
Super - vous êtes trés belles mesdames<br /> Bonnes continuations de vacances<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Vous êtes jolies les filles et bla bla !! et en + avec le soleil et toujours tes chouettes photos , belle journée & gros bisous
Répondre
B
Génail la rencontre.. Les 3 stars d'Avignon!<br /> Jolie ville Avignon, je n'ai jamasi vu!
Répondre
V
sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse.... !<br /> j'aurais bien aimé être là ! pfffffffff !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité