Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 octobre 2017

Balade dominicale et matinale

 Je vous emmène faire une petite balade enfin petite, une dizaine de kilomètres quand même, réchauffés par le soleil d'automne.

 Un p'tit coin tranquille pour la rêverie 

automne3

DSC02032

 Envol d'un héron 

 DSC02033

DSC02034

 Les canards s'en donnent à coeur joie 

DSC02036

 Des jardins communaux se mettent tout doucement au repos pour l'hiver.

DSC02041

 Le parc est magnifique et si calme

DSC02040

 Les arbres se parent d'or

automne2

DSC02043

 Une entrée du parc recto-verso

DSC02054

DSC02051

Une pointe de rouge

automne4

 Du jaune pour des jeux

jeux

 L'automne a étendu son tapis doré

 automne

 Le soleil jette quelques rayons sur l'eau

DSC02056

 C'est si paisible...

DSC02061

DSC02062

 A la queue leu leu !

DSC02063

 Oups ! Ça bouchonne !

DSC02064

 Pour conclure, j'ai surpris un milan en plein vol

Milan

 Il vire à  droite

milan1

 Il prend de l'altitude

milan2

 J'ai adoré cette marche matinale et je suis ravie de l'avoir partagée avec vous.

Bonne journée !  

125d42e8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est où exactement? <br /> <br /> Des bisous.
Répondre
C
Comme elle est belle ta région!
Répondre
N
Très belle balade, merci.
Répondre
M
Un plaisir que de t'accompagner pour cette promenade matinale ! Que de calme et de couleurs ! Bises et merci pour ces belles photos !
Répondre
C
Bonsoir de ce mercredi, abonnée, à vous suivre, sans encore bien, vous connaître, alors je pose mes questions : vous êtes où ? ou vous étiez où? quelle région, quelle ville ou village, et de quel parc parlez-vous ? merci, et c'est dans ce parc qu'il y a des animaux, chevaux, moutons , vous semblez bien connaître le nom des...gros oiseaux "milan" et d'être une bonne photographe, je sais que maintenant il y a des aides via l'ordi, mais tout de même une très belle réussite ces photos, j'aimerais bien savoir en faire un peu, comme vous, - merci pour ce beau partage - à vous suivre, donc, encore
Répondre
C
C'est magnifique tout en finesse.
Répondre
M
Merci de partager ces beaux moments ! A bientôt, bisou
Répondre
M
Belle balade automnale !<br /> <br /> Merci Sylvie.
Répondre
C
bonjour magnifiques photos superbe j'adores les Arbres bravo a toi bise raymonde
Répondre
B
Superbe promenade.. Tu as fait de belles rencontres! et j'aime les couleurs de l'automne..
Répondre
B
Merci de nous faire partager ces très belles photos. Belle journée
Répondre
G
Et bien, c'est une promenade enrichissante, tu en es vu de belles choses au long des 10 kms. L'automne donne de belles couleurs à la nature et tu as su les capturer. Les photos du milan sont très réussies et celle en noir et blanc avec l'arbre rouge, c'est chouette!<br /> <br /> belle journée!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe - merci du partage - bisous
Répondre
C
Magnifique !!!!!
Répondre
Publicité