Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 août 2010

Le verre d'eau

Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien ;
la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal !
                                                                                 Gandhi

 

verre

fcdcto1s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle citation....!
Répondre
C
Merci de nous rappeler cette citation de GANDHI,<br /> apôtre de la non violence comme JAURES était <br /> l'apôtre de la paix.<br /> Magnifique citation.<br /> Amicalement.<br /> Claude.
Répondre
N
pffffffffff<br /> mais ça peut être aussi "jouissif" !!!!!<br /> je m'égare un peu ?<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
S
C'est alors un travail sur soi de vouloir rendre le bien quand on nous a fait mal, difficile surtout qu'il ne semble pas forcément porter ses fruits ...
Répondre
M
tres belle citation
Répondre
P
à méditer, quand l'heure est à la colère, quand la méchanceté veut arriver jusqu'à mon petit coeur déjà si meurtri par tant de haine. Tant de jalousie. Merci pour cette jolie citation. Elle peut m'aider. Gros bisous, douces pensées. Nath
Répondre
B
Jolie citation,..
Répondre
J
Jolie maxime, merci
Répondre
K
Bon jeudi , avec ta maman , çà te reposeras !! bisous
Répondre
Publicité