Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 août 2010

Blanc le bâteau blanc...

 

 

 

voilier

journe33

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bleu bleu bleu la lala la<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
E
Joli voilier et belle chanson.
Répondre
K
c'est malin!!! mais j'adore retrouver ces vieilles chansons MERCI ! maintenant j'vais chanter çà toute la journée !! et je me rends compte que c'est à ce rythme là que je tape ( avec 1 doigt !) sur le pc :hi hi !! ,gros bisous Sylvie à +
Répondre
B
Bleu le ciel beleu aussi? Ici ça serait plutôt gris, gris le ciel d'automne lol
Répondre
Publicité