Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 août 2010

Quelques gouttes d'eau...

 

pluie

 

 

pluie_bonnejourn_e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelques gouttes et puis l'arc en ciel .....<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
S
Il va faire très beau chez nous aujourd'hui ! :))))
Répondre
M
Chez nous se sont des trompes d'eaux<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
L
Très joli !<br /> <br /> Même si j'aimerais qu'il en tombe moins, ici...
Répondre
M
la c plus des gouttes qu'on prend lol
Répondre
C
la nature, j'adore!!
Répondre
J
Magnifique photo. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
P
coucou et bon week end, oui quelques gouttes d'eau, et aussi des gros seauts d'eaux qui tombent en Lorraine depuis toute la nuit... On dit qu'on est en vigilance orange pour la pluie.. Super mois d'août, comme quoi fallait bien en profiter en juillet. Peut être aurons-nous de la chance pour septembre ? Un joli automne. Ca promet pour les couleurs... Gros bisous. Nath
Répondre
F
Tu fais toujours des photos magnifiques !
Répondre
B
Jolie photo.. et d'actualité, c'est la fête à la grenouille aujourd'hui!
Répondre
K
Ce matin on peut danser sous la pluie !! t'as vu c'qui tombe , bonne journée quand même , gros bisous
Répondre
S
bne journée ma sylvie!!!et merci pr ts photos ki snt tjrs trs jilies!!!! tendres calinous
Répondre
J
Quelques gouttes, subtile photo... Des trombes comme en ce moment, assez !<br /> Merci pour ce beau cliché
Répondre
Publicité