Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 août 2010

Et que votre journée soit douce...

 

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats.

Albert Schweitzer- Prix Nobel de la Paix 1952

 

 

Alors voici la musique....

Et voici le chat...

lechat0010a

 

4r9qj1q6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Complètement d'accord avec toi, une bonne musique, un matou, (voir plusieurs (lol)) !! et le moral remonte inévitablement.
Répondre
N
j'ai la mm entre le clavier et mon bras !!!!!!!!<br /> jolie musique<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
S
C'est très juste au fond ... <br /> <br /> Beaucoup de profonfeur dans ce billet court, essentiel ...
Répondre
M
adorable chat ilferme les yeux c est pour mieux <br /> <br /> entendre cette sublime musique <br /> <br /> une merveille pour les yeux et pour les oreilles<br /> <br /> tendre bisou<br /> <br /> maman
Répondre
F
super tu as raison mais les chiens aussi j'ai les deux et un nouveau qui vient d'arriver hier a la maison il paraitra sur mon blog si cela te dit de passer cette semaine en tout ca la photo est belle <br /> bisous frifri
Répondre
A
et s' il griffe???le chat...on se soigne en musique, cela adoucit les plaies...<br /> bisou et bonnes vacances , avec un temps plus clément!<br /> Anita
Répondre
L
Qu'il est beau! Bonne semaine.
Répondre
C
Bonjour,<br /> merci de laisser tous les jours une citation, de la musique, une photo alors que vous êtes en congés, c'est toujours un plaisir de venir visiter votre blog.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
merci j'en avais besoin! bizzz
Répondre
B
Pas le chat!! snifff atchoum!!<br /> Je garde la musique alors mdr
Répondre
B
Merci beaucoup! Bonne journée à toi aussi!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
Bonne journée à toi aussi Sylvie
Répondre
K
Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire ! bonne journée & gros bisous
Répondre
N
Trop mimi ce chat!! Bon lundi!
Répondre
M
je prends les 2, pour avoir une bonne journée<br /> ça dérange pas ?? ...<br /> bonne journée à toi aussi
Répondre
Publicité