Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
19 janvier 2011

TRICOT : Ma veste...

...tricotée avec 3 laines et des aiguilles n°9

gilet
5a

laineBONNE JOURNÉE !
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli gilet! Bravo pour cette belle création.
Répondre
S
Elle est fraîche comme tout !:)<br /> <br /> Bisous bisous bleu tendre !
Répondre
M
C'est chouette, et du N° 9, ce doit être plaisant
Répondre
M
J'adore le tricot?Belle réussite,le gilet est superbe,en plus avec des aig.n°9...L'idée pour la broche est originale.Bravo...BIZZZZ<br /> Marie-France
Répondre
M
En N°9, ça a du monter vite mais alors le poids de ton ouvrage final, ça doit être quelque chose ! L'hiver peut revenir, tu es parée !
Répondre
J
Elle est superbe. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
B
Bravo très joli !!
Répondre
C
très joli!!
Répondre
K
elle est belle, en plus elle est verte !
Répondre
C
Elle est magnifique ta veste .<br /> bonne am <br /> Cathy
Répondre
L
Sympa cette veste! Joli mélange!
Répondre
C
petit coucou,<br /> Quel joli gilet ! <br /> <br /> à bientôt
Répondre
S
waouh,vraiment trs bo ma sylvie!!!!moi,je ss nulle en tricot et crochet!!!!!en pls il te portera bn chaud!!!!bne aprém et kissoudoux
Répondre
L
Waouuuuuu !!! Quel boulot !!!!! Félicitations Sylvie
Répondre
E
j'adore mais ou trouve tu les modèles , moi je la vois bien aussi en noir biz
Répondre
M
Wahouuuuuuuuuu félicitation dis donc !!<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
K
beau boulot ! et avec du n°9 génial ( ce que j'aime )comme tu avais fait à ta fifille ? tu la fait en 3 morceaux ? bonne journée , gros bisous
Répondre
B
Bravo!!Joli travail... et beau résultat!
Répondre
A
Très belle<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
tres jolie, j'aime bein le froufrou de fermeture c koi?
Répondre
Publicité