Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 mai 2011

A bientôt...

Les valises se préparent, demain je pars en vacances. Je ne vous dis même pas à quel point elles sont les bienvenues.

Une semaine pour ne penser qu'à nous !

Vous ne m'en voudrez pas mais je n'aurai pas le temps de répondre à tous vos petits mots

que j'ai tellement plaisir à lire. Je vous dis merci pour tout ♥♥♥

A1

 

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sylvie..<br /> <br /> J'espère que tes vacances se passent bien et que tu profites à fond ! J'en ai profité pour regarder tes petites merveilles ;-)) Tu as fait un boulot monstre pour les costumes dis donc !Felicitations !<br /> Grosses bises et à tres bientot sur le forum
Répondre
C
Bonnes vacances - profite bien - plein de belles balades et pensez à vous - vous avez bien raison<br /> bises<br /> cathoune
Répondre
A
bonne après-midi à toi. A bientôt.
Répondre
S
oh oui comme ça fait du bien, même quelques jours !<br /> et moi je rentre et je te souhaite de bien profiter comme tu le feras ...<br /> <br /> Bisous bisous heureux pour toi, en sourire, à bientôt douce Sylvie
Répondre
D
Très bonnes vacances Sylvie, à bientôt.
Répondre
M
Bonnes vacances alors ! Moi aussi cette semaine c'est repos. J'en profite pour aller voir les copines... A bientôt
Répondre
M
bonnes vacances sylvie
Répondre
B
Profitez en bien !! BIZZZZZZZZZZ
Répondre
K
Bonnes vacances Sylvie !
Répondre
P
Bonnes vacances et à bientôt
Répondre
M
Très bonnes vacances, soleil, balades et repos. Bisous
Répondre
C
bonnes vacances !Oublie nous pour une semaine ,mais reviens nous vite!Bisous
Répondre
A
Profites bien de tes vacances à bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Profites en bien ma Sylvie! ce sont des vacances bien méritées!<br /> Pleins de bisous.
Répondre
B
Passes de très bonnes vacances! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bonnes Vacances !!!<br /> A bientôt !!!!
Répondre
B
Bonne svacances!! Profitez en bien!!
Répondre
B
Bonnes vacances & reviens nous en forme . fais de belles rebconres & surtout n'oublie pas les belles boutiques . Bises . Babette
Répondre
K
Profitez bien de ces bons moments , à bientôt , gros bisous
Répondre
L
Profites de tes vacances et refais le plein d'idées et de couleurs pour à nouveaux ravir nos yeux à ton retour.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité