Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 août 2011

Celui-là, en général on aime...

Coquelicots : L'acné des champs.

                                                                                  Tesson Sylvain

3aa

BONNE 794284Suspensions_Divers__9_JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Et la photo et la citation ! Très belles photos !
Répondre
A
Magnifique fleur pour nous & calvaire pour les céréaliers<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
superbe ta photo ,moi aussi j'adore les coquelicots<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Dis donc , c'est trop bien le fondu que tu as fait , j'adore . Bises . Babette
Répondre
K
D'accord avec toi c'est le seul que je tolère
Répondre
P
Elle est très joli ta photo ! Ce mélange, superbe!<br /> bonne a-m <br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
j'adore ce fondu couleur/noir&blanc
Répondre
D
J'adore les coquelicots<br /> belle journée Sylvie et gros bisous<br /> Dan
Répondre
B
C'est beau les coquelicots! bonne journée!
Répondre
K
ah oui ! joli coquelicot et ici ( Doubs ) l'été on en a plein les champs hein Sylvie !<br /> gros bisous déjà tout chaud !!!
Répondre
M
Je ne sais pas comment interpréter vraiment cette citation mais ce que je sais... c'est que le coquelicot est une de mes fleurs des champs préférées !
Répondre
N
Le coquelicot se fait rare dans les champs!!<br /> C'est bien dommage! Bisous
Répondre
L
Oui, c'est ma fleur préférée. Et tout un symbole puisqu'elle ne vit que si tu la laisse dans son milieu naturel . Ceuillie, elle meurt . <br /> Rouge, passion, rouge amour........
Répondre
N
hé oui on l'aime<br /> ce rouge qui resplandit dans les campagnes<br /> de gros bisous ma belle
Répondre
Publicité