Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 août 2011

Tiens, encore un chat !!!

Les chats craignent l'eau, c'est pourquoi ils préfèrent prendre des bains de soleil

Stéphane Caron

25 

chat1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour m'avoir cité. Ca me fais un petit velour. Bye. Stephane.
Répondre
O
Ha ha ils ont bien raison !
Répondre
N
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> de gros bisous ma belle
Répondre
G
la mienne est toujour allongée sur la table dehors meme l'orsqu'il fait 40°a l'ombre comme dimanche!c'est allucinant!<br /> bisousssss<br /> cathy
Répondre
K
c'est bien vrais !
Répondre
A
La mienne en ce moment dit rien lorsque je lui passe son gant mouillé après la séance de brossage. Mais parce qu'il fait trés chaud, sinon elle par en courant<br /> Bonne journée Sylvie<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
C'est vrai qu'ils craignent l'eau. Ta photo est SUBLIME !<br /> Je te souhaite une excellente et douce journée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
Atchouummm!! mais bonne jorunée quand même lol
Répondre
L
Il est splendide ce chat.....Mais que regarde t'il comme ca ?? LOL
Répondre
B
Il est trop beau ce chat , mais l'exception confirmant la règle , un des miens boit au robinet & se prélasse dans les basines pleines d'eau . C'est trop drôle à voir . Bises . Babette
Répondre
N
Bonjour Sylvie!!<br /> Pas tous!! Le mien se jetait dans la baignoire remplie d'eau!! Vrai de vrai!!<br /> Bonne journée!!!
Répondre
K
tiens ma Chipie !<br /> ah elle est descendue chez toi<br /> bonne journée ,<br /> gros bisous
Répondre
Publicité