Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 septembre 2011

Mais qu'est-ce qu'elle a fait ???

A la lecture de quelques commentaires,  je ne sais pas à quoi vous vous attendez, mais c'est sûrement plus modeste que ce à quoi vous pensiez. Je n'ai pas révolutionné la maison, même si j'ai des projets, je n'en ai pas eu le temps.

Alors voilà ce qui m'a pris beaucoup de temps, j'ai fait une robe à ma fille.

J'ai rencontré des difficultés par rapport au choix du tissu. C'est un jersey assez lourd.

Une trentaine d'heures de travail, à faire et défaire (c'est travailler aussi paraît-il !) pour en venir à bout.

a

b

c

d

Finalement, je ne m'en suis pas si mal sortie même si j'y trouve beaucoup d'imperfections mais je ne vous les dirai pas hé hé!!!

Le principal est que ma fille soit contente et elle l'est!

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas lancée dans ce genre de couture à part les costumes de danse

et je suis sûre maintenant que ce n'est plus trop mon truc.

t7eatc

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique :)<br /> <br /> c'est d'après quel patron? :)
Répondre
M
quel boulot ! Tu as utilisé un modèle où c'est selon ton imagination ? Vraiment chapeau bas pour ce beau travail qui va très bien à ta fille d'ailleurs !
Répondre
C
Comme j'arrive en retard... je rejoins tous les commentaires, elles ont toutes raison!! ta robe est magnifique tu m'épates de jours en jours! BRAVO<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
C
Waouh ! Superbe travail ! Tous ces plis ! CHAPEAU ! <br /> Tu as bien mérité de bonnes vacances !
Répondre
G
je vois que les activitées blog reprennent <br /> Bravo la robe est superbe <br /> moi je ne suis pas douée en couture alors j'en reste bouche béééééé!
Répondre
M
jolie réussite ! <br /> moi non plus, la couture n'est plus mon truc <br /> trop fait !!!!!
Répondre
B
Whaou quel boulot ! BRAVO !
Répondre
M
et ben quel boulot c juste magnifique, ta fille doit etre super fiere en plus de porter une si belle robe et faire par sa maman de surcroit
Répondre
K
c'est parfait et bravo à la couturière !
Répondre
S
Sylvie tu es modeste avec ton talent de couturière je crois...moi qui sait à peine coudre un bouton....oups!!!<br /> La robe est superbe ta fille la porte avec élégance vraiment bravo....<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
N
Bizarre, j'ai pas reçu ta new..??..<br /> Alors là, CHAPEAU!!!! Je me doute de la difficulté du travail! En plus, le mannequin est parfaite pour nous la montrer!!!!!!<br /> Bravo Sylvie et n'abandonne pas la couture!!OK?<br /> Bon week-end, gros bisous et à lundi!!!
Répondre
D
Félicitations pour cette belle réalisation, le jersey est je crois une des matières les plus difficiles à travailler, ta fille peut être heureuse, c'est superbe (j'admire en particulier les fronces du dos..). Bon week-end. Bizzz
Répondre
C
Trop modeste!Même si tu as dû passer des heures à la coudre ,cette robe est magnifique!Bravo!
Répondre
A
Pas ton truc, pas ton truc......... pourtant c'est une trés belle réalisation & très bien porté en +, alors bravo l'artiste<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
kikooo<br /> trop belle ta robe et ta fille aussi!!<br /> <br /> La couture se n'est plus ton truc....ha bon!!!<br /> l modèle n'était pas simple et le tissu pas le plus facile à travailler ,mais le résultat est du tonnerre<br /> originales les bretelles et tous ces petits plis dand le dos ,tu as du t"amuser avec la fermeture éclair<br /> bravo!!!<br /> bonne journ&e<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Bravo tu as très bien réussi et ta fille est très jolie. Bisous
Répondre
G
tres jolie robe,les bretelles sont originales ,bravo bisoussssss<br /> cathy
Répondre
P
Tu es sûre que ce n'est plus ton truc???? C'est un gros travail, minutieux!Tu n'as pas choisi le plus facile!Tu t'en es très bien sortie.<br /> Bizzz
Répondre
P
quel travail elle est super chouette <br /> bravo<br /> biz
Répondre
C
Bravo, Quel travail !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité