Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 juin 2021

Une petite robe d'été pour Ninon

  robe et sac

robe1

sac

sac1

Maintenant, comment porter le petit sac...comme ça ?

Cela m'amuse beaucoup mais ce n'est pas très pratique !

Ninon robe et sac 2a

Ou comme ça ?

Ninon robe et sac a

Ninon robe et sac1

Non ça ne va pas non plus !

Ninon robe et sac3

Finalement à la main, j'aime bien !

Ninon robe et sac 4

Je suis contente, elle lui va très bien. N'ayant pas le petit mannequin sous la main, je ne suis jamais sûre même si je lui prends ses mesures.

Bonne journée !

02ccf787

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La robe et le mannequin sont craquants ! Tu me fais me souvenir avec nostalgie de toutes les toilettes cousues pour mes petites-filles qui maintenant approchent de la trentaine !
Répondre
C
Très belle petite robe et le sac est chouette aussi! J'ai fait cet après-midi 1 petite robe bain de soleil et 2 shorts pour ma petite fille Camille qui va avoir 3 ans.<br /> <br /> J'avais déjà fait pas mal de robes, jupes et pantalons pour mes filles et maintenant, je m'adapte aux envies de mes 4 petits enfants! ma MAC bosse+++<br /> <br /> Bisous et continue ta couture, c'est super!
Répondre
C
Magnifique cette petite robe bravo a toi bisous raymonde
Répondre
B
Elle est très jolie cette petite robe. C'est si beau de voir ta petite-fille marcher. Les premières années de vie d'un enfant sont toujours émouvantes. Bisous
Répondre
Publicité