Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
31 octobre 2022

Mes cadeaux de naissance pour Aloïs

Pour commencer, je vous montre ce que j'ai adoré créer grâce au livre de Aurélie Marchal "Quand Lisane coud"

74_9782814104655_1_75

Voici Maître Renard pour Aloïs

Il mesure 37 cm

e

a

b

d

c

Et le petit kangourou pour Ninon (pas de jaloux)

Il mesure 30 cm

1

3

4

5

6

Parfois, j'ai un peu galéré mais c'était sympa de voir naître ces animaux sous mes doigts

A bientôt pour la suite des cadeaux !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO ! de belles peluches !
Répondre
C
Très belles creations bise raymonde
Répondre
M
De superbes créations, bravo ! Des petits gâtés par une grand-maman qui a des doigts en or !
Répondre
A
Félicitations - Tu es très douée, mééééééééééé ça je le savais pour avoir de tes créations à la maison - bonne soirée - bisous
Répondre
D
Eh bien tu es douée. On les croirait sortis d'un magasin. Bises
Répondre
B
Ils sont superbes tes doudous. Bisous
Répondre
N
Adorables doudous, des expressions très mignonnes! Bonne semaine.
Répondre
Publicité