Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 février 2012

Mobilisation générale pour les restos du ♥

 

Les resto du coeur comptent sur nous !!

 

header-30

 

Cette année encore, hélas, les restaurants du coeur compte sur nous. En nous mobilisant sur le web, Danone et Carrefour offrent des repas aux Restos du Cœur. 

L’opération de mobilisation a lieu entre le 20 février et le 26 mars 2012. 


illu-29

 

Distribution d’un repas pour un partage de l’infographie Facebook pour les 5000 premiers « partages ».
Distribution d’un repas pour un hastag #restos2012 dans la limite des 1000 premiers tweets. 

Distribution de 10 repas pour un billet de blog dans la limite des 2000 premiers billets.
Distribution de 15 repas pour un billet de blog sélectionné sur le site www.ensemble-pour-les-restos.fr dans la limite de 10 billets sélectionnés.
Distribution de 15 repas pour un dessin de blog dans la limite de 150 dessins.

 Différentes actions ont lieu cette année

 

 le 9 et le 10 mars

tumblr_lzsrfqx7kX1rpyxkxo1_1280

 

 

tumblr_lzsrhmC0sM1rpyxkxo1_400

 

 

Entre le 8 et le 14 mars

tumblr_lzsrp06Mg41rpyxkxo1_400

 

 Entre le 21 et le 26 marstumblr_lzsrv6NVJl1rpyxkxo1_250C'est vite fait et c'est important pour les restos

PASSEZ L'INFO

MERCI

733884Suspensions_coeurs__9_

Et aujourd'hui dernier jour avant le tirage au sort pour gagner  La petite Lavandine (voir ICI )

bon vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait un copier collé sur mon blog, l'info est passée. Il est important que l'on se mobilise car l'on voit de plus en plus de gens dans la rue des familles avec enfants qui cherchent un endroit ou passer la nuit.Notre gouvernement trouve de l'argent pour les uns et les autres mais que fait on pour NOS plus démunis c'est HONTEUX. Bises Patricia
Répondre
M
^^
Répondre
F
Oui il faut tous se mobiliser!!<br /> <br /> Moi je relaye l'info cet aprèm!! C'est trop important!!<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
K
Parfois chez moi chez Inter ils ne sont pas assez indiqués et c'est dommage car quand tu sors des caisses tu te dis zut ! j'ai rien pris pour eux ! bises
Répondre
B
Fait
Répondre
K
C'est fait depuis quelques jours !!!
Répondre
Publicité