Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 novembre 2012

A bientôt !

Je fais une ...

 

petite-pause

De la peinture, un peu de couture, de la déco, enfin bref, je reviens bientôt

12afdb05

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Profites-en bien, bon bricolage, bonnes créations. Bises.
Répondre
V
Tu as raison !!! Fée bonne, pause !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous sympathiques !
Répondre
C
bonne pause créative !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
kikoo<br /> <br /> bonne pause et surtout bonnes créations ,tu vas nous revenir avec des merveilles<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Sylvie prépare les fêtes ?????? Bonne pause & bon w.e. à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
M
a bientot
Répondre
K
@ bientôt Sylvie , bon bricolage<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
tes petites mains sont en pleine action, vivement que tu nous reviennes avec ... des merveilles<br /> <br /> passe un très bon week end
Répondre
J
J'ai hâte que tu nous montres ça!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
J'ai hâte que tu nous montres ça!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je t'emboite le pas, je refais ma chambre ............<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage !
Répondre
C
A bientôt !!
Répondre
D
Pas trop longue la pause, j'espère ... c'est toujours un plaisir de lire tes messages !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
B
Bon courage!!
Répondre
Publicité