Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 janvier 2013

Tous mes voeux

Merci pour tout

Je vous souhaite une

Champagne Popping

J'espère vous retrouver pour une nouvelle année bloguesque.

c45fd224

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une excellente année 2013 pour toi et ta famille!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie♥
Répondre
B
coucou Sylvie !! FELICITATIONS pour ta deuxieme place au concours super jolie table !! peut tu m'envoyer ton adresse en privé !!merci bonne semaine biz
Répondre
B
coucou meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je ne connaissais pas ton blog, je viens de le découvrir en venant de chez Hugo déco. Je m'abonne, Félicitations pour avoir gagné à son concours, avec ta très jolie table. Bon dimanche. Biz boubou
Répondre
F
super sympa, je te souhaite tous mes voeux a l'occasion de la nouvelle année 2013 !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
F
A toi aussi Sylvie, une très bonne année, à bientôt dur nos blogs. Bises.
Répondre
M
bonne annee sylvie ^^
Répondre
S
merci pour tes voeux je t'envoie les miens que cette année t'apporte santé amour et prospérité ainsi qu'à ta famille et encore plein de jolies créations
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2013!
Répondre
A
Merci à toi aussi bonne année avec pleins de joies, bonehurs & santé
Répondre
F
Merci bonne et belle année 2013!
Répondre
C
bonne et heureuse année<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Grand merci Sylvie .<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour toi et ta famille.<br /> <br /> Bonnes rencontres et partages sur les blogs et ailleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne année Sylvie, à bientôt !
Répondre
L
Bonne Année à toi et ta famille !!
Répondre
M
Bonne année 2013
Répondre
P
Oui! Oui!On reste ensemble ! Belle année 2013. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Que les meilleurs souhaits t'accompagnent <br /> <br /> tout au long de l'année.<br /> <br /> Au plaisir, sur la blogosphère.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
BONNE ANNEE BONNE SANTE <br /> <br /> BISOUS BISOUS
Répondre
T
Merci et bonne et douce année aussi à toi et à tous ceux et celles que tu aimes<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
très bonne année créative et tout plein de choses merveilleuses !
Répondre
Publicité