Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 mai 2013

Mosaïque, la suite...

Pendant quelques temps, je risque de ne parler que de mosaïque. Le travail est long est ne me permet pas de faire d'autres choses...et pourtant.

Alors voici la suite de mon travail

DSCF5271

DSCF5279

DSCF5293

DSCF5296

A ce jour,  j'ai encore tous mes doigts et je n'ai pas encore sorti les pansements.

Pourvu que cela dure.

Aller , j'y retourne !

ddcce8cbe312

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les découpes sont vraiment parfaites ! Très beau travail !
Répondre
B
une fois de plus, tu excelles en la matière!
Répondre
M
woaw superbe
Répondre
N
Très beau travail de composition et quel dextérité pour la découpe, bonne suite, c'est superbe!! Bisous.
Répondre
L
Bonjour, c'est très joli cela, vraiment...bon week end.
Répondre
P
Je comprends parfaitement que tu ne puisses pas lâcher l'ouvrage!! C'est un tableau magnifique que l'on a très envie de voir progresser!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Formidable, tu t'en sort comme un chef Sylvie. Quel travail ce découpage et quelle minutie. J'aime beaucoup tes couleurs, c'est très harmonieux. Bonne continuation. Bisous à toi
Répondre
F
Coucou Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> Une sacrée avancée, cela va être chouette !!! Avec les joints, cela va bien rendre, t vas faire de quelle couleur.<br /> <br /> Merci pour le commentaire sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> faby
Répondre
C
superbe!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Bravo ! c'est vraiment superbe mais oui quelle patience !<br /> <br /> Bises et douce nuité
Répondre
C
quel travail de patience !!! le résultat est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Comme c'est beau ! <br /> <br /> Je n'y connais rien dans ce domaine, mais <br /> <br /> tu me parais à l'aise.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Très beau , tu es une artiste ! c est un régal des yeux, merci..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
vraiment très chouette ;o) pour en revenir au crochet, tu rentres les fils au fur et à mesure, idem pour l'assemblage ... ensuite tu dois bloquer ton ouvrage, c'est à dire que tu dois le mouiller et ensuite le poser sur un linge absorbant et mettre des épingles tous les 5cm environ bien tendu et laisser secher tu peux passer le fer si tu veux ... TRES important pour que ton ouvrage ai de la tenue ensuite il ne bouge plus !!! <br /> <br /> GROS becs
Répondre
B
Bravo, c'est très beau! et quelle patience tu as!
Répondre
M
Super joli!... On ne dirait pas un travail de débutante.<br /> <br /> Bravo et à bientôt pour contemplé l’œuvre terminée.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ca va être super joli (enfin, ça l'est déjà!). Pour avoir déjà testé la mosaïque, je sais combien c'est long!!! Bonne continuation. Bisous
Répondre
B
C'est superbe. Tu explores un nouveau médium et en même temps, je reconnais ta touche. Bravo. Bisous
Répondre
N
Waouh!!! çà prend forme et quelle belle avancée!!! <br /> <br /> Allez au boulot, j'ai tellement hâte de voir ce projet finit!!! :))<br /> <br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
M
Oh comme c'est beau! Bravo, c'est vraiment magnifique, j'imagine la pièce finit,wow!!! Bise et bonne journée!
Répondre
Publicité