Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 juillet 2016

Une belle soirée d'été

Pour une petite soirée sympa...

DSC06280

DSC06281

Je confirme, nous avons passé une très bonne soirée.

Pour le menu, j'avais réalisé des piadinas mais roulés comme sur cette photo (ceux-là ne sont pas de moi).

piadina

Perso, j'ai oublié de faire des photos.

Allez faire un tour sur internet, il y a plein de recettes. Celle que j'ai pris n'est sûrement pas la meilleure, elle était rapide, ça m'arrangeait.

Dedans, j'ai mis du riccotta avec de la ciboulette, de la coppa, des noisettes concassées, des tomates confites, de la roquette.

J'ai présenté sur un lit de roquette et j'ai accompagné de melon au porto.

Une côte de porc à la provençale accompagnée de tomates et concombre en salade.

Une tarte à l'abricot pour dessert.

***

Pendant l'été, je ne mets pas mon blog en pause, mais il fonctionnera en mode ralenti.

Et j'espère bien que je vous retrouverai en pleine forme à la fin de la saison.

Je vous souhaite un bel été

4890890e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle table, ça donne envie de manger dehors! Bon été!
Répondre
D
moi aussi je vous souhaite un très bel été...bisous plein de soleil
Répondre
P
Une idée sympa de menu que je retiens!<br /> <br /> Mon blog aussi est ouvert!<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Miam ! Tu m'invites quand ... :) ?<br /> <br /> Chouette dîner pas trop lourd pour l'été.<br /> <br /> J'ai vu une recette chouette avec des abricots : clafoutis d'abricots à la poêle.<br /> <br /> Oui, tu as raison, profites de l'été +++µ<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
M
Très bel été toi aussi !..et bravo pour cette jolie table!...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes invités ont certainement apprécié toutes tes délicatesses. Bisous
Répondre
M
Hummm, quel beau menu, un pur délice et une si belle table, que du bonheur, c'est merveilleux! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
M
Une superbe table et un menu miam ! Bon été et à la rentrée ! Mon blog va être en pause pendant ces deux mois car je pars en vacances ;) Bisous
Répondre
Publicité