Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 août 2013

Elle butine

DSCF5775a

BONNE JOURNEE !

 

40213bb7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui qu'elle butine, mais loin de moi hein ! <br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
B
Très sympa tes petits "bonheurs du jour" !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
F
ah quel bon souvenir d'enfance cette fameuse MAYA est oui en grand format parce que c'est une grande dame......<br /> <br /> Bisous Fafe
Répondre
M
Ta photo est tout à fit magnifique! Une belle douceur! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
S
moi je les aime...<br /> <br /> ce sont mes filles à moi<br /> <br /> et m ont donné 20 kilos de miel cette année!!!!
Répondre
B
oh Maya...
Répondre
N
Ooooh!!les belles couleurs, stimulant pour la travailleuse!!
Répondre
C
Vaillante à toute heure<br /> <br /> Bienfaitrice pour nous les hommes<br /> <br /> La fleur, ton écrin.....<br /> <br /> <br /> <br /> Coco♥
Répondre
C
Coucou Sylvie,<br /> <br /> Maya l'abeille que de bons souvenirs !!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité