Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 octobre 2013

La nature, cette artiste ....

Ce matin, quand j'ai ouvert mes volets, je me suis aperçue que Dame Araignée avait enfilé toutes ses perles.

DSCF7649a1

DSCF7655aa

BONNE JOURNEE

38b111ff

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien vu et merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Que la nature est belle ...........<br /> <br /> Bises
Répondre
L
magnifique photo ! la nature nous offre des surprises tout le temps !!! bon we bizzzzzzz
Répondre
N
Et oui, la nature nous offre des merveilles, merci pour le partage. Bon weekend.
Répondre
C
Très belle photo !!
Répondre
P
La perfection. <br /> <br /> Vraiment magnifique. Belle photo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
wahou!<br /> <br /> si dame araignée a bien tissé, tu as, toi trouvé la façon de la mettre en lumière cette belle rivière de perles...
Répondre
C
la nature est quand même bien faite, je suis toujours en admiration devant un tel travail de tissage est si en plus la pluie dépose des diamants, cela devient une merveille<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Quelle belle magie ces perles,<br /> <br /> Peut on nous dire fait la même chose tu peux le faire Sylvie avec tes doigts de fée <br /> <br /> Bravo bises Fafe
Répondre
C
Oh, j'adooore tes photos ! Merci !
Répondre
C
magnifique cette photo..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
Eh oui, pour qui sait regarder, Dame Nature est la meilleure des artistes...<br /> <br /> Merci à toi d'avoir pris le temps de partager cette merveille.
Répondre
M
C'est tout à fait magnifique! Tout un art qu'a fait cette petite araignée! La Nature regorge de trésors! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
C
C'est sublime les effets de la nature. La gelée blanche fait aussi des merveilles sur les toiles d'araignées.
Répondre
B
Vraiment très beau. Bisous
Répondre
8
superbe !
Répondre
A
Je n'aime pas les araignées, mais j'avoue qu'elles font du beau travail<br /> <br /> Bonne ournée - bisous
Répondre
K
Les " toiles " m'ont toujours fascinée : mais comment font elles ?<br /> <br /> c'est superbe en collier ;) <br /> <br /> Bon travail Sylvie pour ton projet ;) çà avance ? <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Joli travail.. et superbes photos!
Répondre
J
C'est beau !
Répondre
N
J'aime pas les araignées mais j'avoue qu'elles sont de vrai artistes!<br /> <br /> Merci pour cette jolie photo<br /> <br /> Bon mercredi, Bisous
Répondre
Publicité