Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 novembre 2013

Pâte à sel : Une couronne de Noël

Depuis un mois, chaque semaine, j'anime un atelier pâte à sel pour adultes..

Je me suis donc remise à cette activité avec plaisir, je l'avoue. Et partager avec toutes ces dames est vraiment très agréable..

. Nous avons fait des petites choses pour manipuler et surtout savoir cuire sa pâte, ce qui est le plus délicat à mon avis.

Ensuite, le projet principal était de faire une couronne

couronne pâte à sel2

Cet atelier S'étalait sur 5 semaines, il reste encore une séance. C'est bien trop court pour montrer toutes les possibilités de cette activité.

Toutes les participantes aimeraient bien une reconduction pour l'année prochaine.

Affaire à suivre donc ....

BONNE JOURNÉE !

373a0573

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ton atelier! ben oui il faut le reconduire l'année prochaine!Bisous ma Sylvie.
Répondre
J
une couronne très réussie. Une nouvelle idée pour mes décorations. Et le rouge de la garniture Noel, c'est Noel
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Ici froid.<br /> <br /> <br /> <br /> On peu faire de pleins de choses avec la pâte a sel ,comme la pâte a fimo.<br /> <br /> <br /> <br /> sublimeeeeeee j'adoreeeeee ce que tu as fait,j'aimerai bien avoir une couronne comme ça pour mettre sur ma porte , quelle patience bravoooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end a toi<br /> <br /> Bisous froid
Répondre
C
Très jolie la couronne de Noël. Ça me ramène en arrière, il y a longtemps, quand mes filles étaient petites, ou j'ai moi aussi fait de la pâte à sel. Bonne journée et bon week-end. Gros bisous et merci de ton gentil message imagé.
Répondre
P
Vraiment très belle cette couronne, je comprends<br /> <br /> que les participantes veuillent reconduire l'activité,<br /> <br /> avec toi comme animatrice ce doit être génial.<br /> <br /> Bien dommage que nous soyons trop éloignées...<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
N
Belle couronne, tous les détails sont parfaitement réussis. J'avais fait un essai, il y a longtemps mais comme tu le dis, la cuisson a anéanti mes espoirs, je comprends que tes conseils avisés soient appréciés, le résultat est là! Bisous.
Répondre
F
Super jolie ta couronne ! <br /> <br /> j'étais passée hier matin et pis pffft ! pas d'message ( ? )<br /> <br /> j'imagine que les dames devaient être contentes ;)<br /> <br /> qui n'aimerait pas faire des ateliers avec toi comme animatrice ?<br /> <br /> j'espère qu'ils vont renouveler ces stages tu m'inscriras ;) <br /> <br /> je ne suis pas en avance : je file ( ti mari monte les pneus neige ) c'est plus sûr maintenant j'ai les pétoches sur la neige :)<br /> <br /> bonne journée Sylvie , gros bisous
Répondre
M
elle est ravissante!!
Répondre
L
ccou,dommage que je n'ai pas pu participer a tes ateliers! bien belle ta couronne! biz
Répondre
C
C'est super que tu partages tes connaissances. Et ta couronne est très originale. A bientôt.
Répondre
P
Superbe! j'adore le travail de cette pâte et la si bonne odeur dans le four!Bravo,tu sais tout faire!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Je la trouve magnifique ta couronne ! J'aime bien la pâte à sel mais c'est vrai je n'en fais plus depuis un long moment. Un atelier qui doit être très agréable en ta présence... Belle continuation <br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique! <br /> <br /> vous avez peint pour le rouge et le vert ou c'est dans la pâte???<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
très sympa<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'adore les décos de Noël en général, mais là....je suis bluffée par ton travail. Gros bisous
Répondre
B
J'ai "testé cette activité il y a bien longtemps mais je me souviens que cela m'avait bien plus..c'est sympa d'animer des ateliers !! et les thèmes ne manquent pas en ce moment..cette couronne est vraiment réussie !!
Répondre
B
Elle est superbe cette couronne. Je comprends les dames de souhaiter un nouvel atelier avec toi. Bisous
Répondre
N
Génial de pouvoir faire des ateliers avec toi!! <br /> <br /> Cette couronne est très jolie, bravo<br /> <br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
B
Très jolie couronne, super idée cet atelier!!
Répondre
M
jolie, bravo pour le partage de tes connaissances<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité