Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 novembre 2013

A Lundi !

Bienvenue autour de ce feu de joie

feu1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il n'y a pas à dire..par ce froid, rien de tel qu'un bon feu pour se réchauffer le corps et l'âme..Très bonne fin de journée à toi !!
Répondre
B
Bon WE..
Répondre
M
bon we et au coin du feu, c'est la qu'on sera le mieux!!
Répondre
M
Merci pour ce beau moment chaleureux, ça fait du bien de voir un bon feu car brrr… il fait tellement froid!!! Bisous tout doux et bon week-end!
Répondre
C
Tu as raison Sylvie, c'est là qu'il fait le meilleur, près de la cheminée. Très bon week-end à toi aussi . Bisous
Répondre
A
Oh oui un w.e. devant la cheminée - pas possible pour moi<br /> <br /> Bon w.e. à toi aussi - bisous
Répondre
M
Un weekend au coin du feu pour se protéger du froid ambiant : quelle bonne idée ! Moi ça sera auprès du poêle ;) Bon weekend <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un bon feu par ce grand froid !!!!! MERCI !
Répondre
N
Bon weekend au chaud!
Répondre
K
Han j'adore !<br /> <br /> je vais le mettre en fond d'écran ;) <br /> <br /> çà me fera une cheminée snif !!!<br /> <br /> bon W E Sylvie gros bisous <br /> <br /> @ lundi
Répondre
A
quel bonheur une bonne flambée!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité