Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 février 2017

Pâte à sel : Une petite poupée

Elle mesure environ 20 cm. Elle est peinte en acrylique et vernis.

Galons, dentelles et rubans sont venus parfaire sa tenue.

poupée PàSel

Un tuto, ça vous dit ?

Bonne journée !

ab717ef5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie poupée!
Répondre
S
merci, c'est gentil Jo. J'en ai tant fait avant, avec mes enfants ou pour des expos.<br /> <br /> Du coup j'aime bien y revenir de temps en temps ;)<br /> <br /> Tuto demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ah tu sais vraiment tout faire de tes dix doigts ma grande ! Quelle charmante poupée aux nuances tendres !<br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> PS : oui pour le tuto +++++
Répondre
N
Très jolie demoiselle ! !
Répondre
C
elle est magnifique!!bravo Sylvie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Oh Sylvie, toute belle, elle est tellement mignonne, superbe, bravo!!! Bise, bon jeudi dans la joie!
Répondre
C
Mmm toute jolie 😉<br /> <br /> Gros becs
Répondre
A
Super belle - bisous
Répondre
B
Joli travail comme toujours,, merci d'avance pour le tuto. Belle journée
Répondre
M
Il y a longtemps qu'on avait pas vu naître une de tes jolies poupées.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité