Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 novembre 2013

Pâte à sel : La petite fée de Noël

 

Dans le cadre de l'atelier pâte à sel, j'ai fait ce petit personnage, pour expliquer une autre façon de travailler la pât.e. 

Petite fée3

3f180eb9BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouah!!! qu'elle est belle ♥ Bisous ma Sylvie.
Répondre
J
Tout d'abord, une bien jolie bannière pour les fêtes ! Quant à cette création en pâte à sel, j'adore +++ Sympa ce stage.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
F
On en mangerait ! <br /> <br /> Elle est à croquer !
Répondre
C
Quelle est mignonne cette petite fée et les petites étoiles qu elle porte! Bravo! ! <br /> <br /> J attends avec impatience ta boutique....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Elle est trop mimi. <br /> <br /> Belle réussite, BRAVO.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On a envie de s'envoler avec elle...<br /> <br /> Très jolie !...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une p'tite fée toute mignonne, quelle jolie chevelure! Bisous.
Répondre
C
j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Oh wow Sylvie, elle est tellement belle, magnifique!!! Bravo!!! Bisous tout doux et bo lundi!
Répondre
M
toute mignonne cette petite fée !
Répondre
B
Très jolie petite fée.. bravo, tu es très douée!
Répondre
K
Super jolie ta p'tite fée !<br /> <br /> bonne semaine , gros bisous
Répondre
A
Magnifique - trop rigolote ta fée<br /> <br /> Bonne journée - bisous
Répondre
V
Ah quel bonheur de retrouver tes doigts d'hiver !!!<br /> <br /> Bisous bisous en pattes à celle ...
Répondre
P
Délicate aérienne et fine,j'adore!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Rôô la la ! J'adoooore ! Mais pourquoi habites-tu si loin !?
Répondre
Publicité