Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 mai 2014

Encore un miroir pour petite princesse

 Hé oui, toujours dans mes créations en Fimo, je ne peux pas vous montrer autre chose puisque je ne fais que ça !

Et je prends beaucoup de plaisir à travailler cette pâte. J'aime diversifier les personnages ce qui rend cette activité passionnante.

Miroir violeta

Il mesure 30/25

miroir drapé violet

Bonne journée !

coeur-violet-02009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
Y
belle journée, Sylvie;
Répondre
M
Vraiment superbe ! Un miroir romantique ! Bises
Répondre
N
Superbe composition, cette demoiselle a un côté "cantatrice"!! Bisous.
Répondre
F
c'est superbe
Répondre
B
Comem toujours, une superbe création, bravo!
Répondre
M
Que c'est beau, tes créations sont toujours tellement belles, j'adore!!! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
C
Mais on ne s'en lasse pas ! C'est superbe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore une magnifique créas Sylvie. Ta maison doit être remplie de tous ces adorables personnages. Bonne soirée. Bisous
Répondre
J
La pin-up est ... majestueuse et le violet étant ma couleur préférée, je ne peux qu'apprécier +++<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
B
Et c'est de plus plus perfectionné et magnifique !!!!!!! encore bravo !<br /> <br /> Belle soirée à toi
Répondre
M
Ne change rien ! tes petites princesses sont adorables et <br /> <br /> ça fait du bien de rester dans ce monde enfantin !<br /> <br /> Bravo ! Bravo !<br /> <br /> Bises de l'amitié.
Répondre
C
tu peux continuer à ravir nos yeux ;o) si tu aimes il n'y a pas de raison ... fonce !!!<br /> <br /> gros becs
Répondre
Publicité