Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 décembre 2014

Il était une fois, Noël dans la véranda...

Soyez les bienvenus....

DSCF3781

DSCF3786

DSCF3716

DSCF3721

DSCF3767 DSCF3766DSCF3731

DSCF3725a

DSCF3768

DSCF3729a

DSCF3765

DSCF3733a

DSCF3764

DSCF3737

DSCF3742a

DSCF3763

DSCF3746

DSCF3762a

DSCF3747

DSCF3760

DSCF3754a

DSCF3757 DSCF3756

DSCF3779

DSCF3807a

Je vous remercie de toutes vos visites toujours plus nombreuses sur le blog orangé,

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée

290d9709

Je m'en retourne préparer le marché de Noël de ce prochain week-end, je vous en reparlerai. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta véranda est magnifique et tu l'as décorée de mains de maitre. C'est trop beau, tu es une artiste. Bisous à toi
Répondre
C
Comme chaque année, tu fourmilles d'idées, toujours aussi poétiques que ravissantes. Très joyeuses fêtes de Noël et de Nouvel An pour toi et ta famille.
Répondre
C
Une fois de plus, tu nous ébahie avec tes décors de Noël, c'est splendide et féerique. Tu es une artiste. Bisous à toi
Répondre
J
Ah c'est si beau ! Encore plus que que l'an passé il me semble ?! Quelle idée géniale que ces cadres illuminés qui mettent en valeur ces ravissants anges blancs !<br /> <br /> Je ne résiste plus, j'y retourne ... hahaha !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Enchanteur, merci pour ce moment de pure rêverie!!
Répondre
C
Ohhhh ! Je craque !!! Trop beau ! Et comment fais-tu pour te renouveler sans cesse ??? C'est Magnifique !!!Un décor de rêve ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Y a encore une place pour moi? Je me pose et j'admire!Wouahhhhhhhhhh!
Répondre
M
Tout simplement splendide, j'aime énormément et m'en inspirerait sûrement un jour...
Répondre
M
C'est magnifique et féerique ! J'aime beaucoup l'idée des cadres accrochés avec des petits personnages qui viennent s'y glisser ! Bravo ! Bravo ! Bisous
Répondre
K
Comme d'habitude ♫♫ c'est super !♥<br /> <br /> je me cale dans le fauteuil vers la cheminée et j'attends mon café ;) merci !<br /> <br /> en profitant de ta jolie déco , bonne soirée , gros bisous
Répondre
C
Ta véranda est magnifique et c'est d'une originalité !!!<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
F
C'est toujours aussi splendide et féerique .<br /> <br /> On s'en lasse pas !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
B
Comme tous les ans, ta déco est magnifique! On a bien envie de venir une boire un bon chocolat chaud!
Répondre
N
Magnifique!!!! cette année ta véranda est en 3D, c'est magique!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
..il faut dire que ça a l'air tellement douillet chez toi...et bien plus avec ces superbes décos de fêtes !!!.. bonne inspiration pour la suite ...
Répondre
C
quel bel espace! une belle ambiance chaleureuse et qui brille de tout les cotés! noël est magique chez toi!
Répondre
M
woaw bravo
Répondre
M
Merci pour ce bel invitation chez toi, que c'est beau, tout à fait magnifique, un décor magique et féérique, c'est merveilleux! Bisou et bon lundi dans la joie!
Répondre
S
super compliments
Répondre
R
J'attendais de voir la décor de cette année ! Et comme à chaque fois c'est magnifique !! elle est si accueillante cette véranda que je regrette de ne pas pouvoir traverser mon écran pour venir m'y installer :-)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité