Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 mars 2015

Mademoiselle Coccinelle

Dans un autre style...

Coccinelle (1)

Elle mesure environ 15 cm

Coccinelle (3)

 

Coccinelle (4)

Coccinelle, demoiselle
Où t’en vas-tu donc ?
Je m’en vais dans le soleil
Car c’est là qu’est ma maison.
Bonjour, bonjour, dit le soleil,
Il fait chaud et il fait bon.
Le monde est plein de merveilles
Il fait bon se lever tôt.

Edmond ROSTAN

Coccinelle (2)

Elle est sympa, non ?

Vous pouvez la retrouver dans ma boutique "Un Art de Famille"

 

0_ca4b1_973c0161_XL

                                                             Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifiiiiiiiiique ! Quelle finesse dans ton travail !
Répondre
M
super mimi cette demoiselle bravo
Répondre
F
Elle set craquante Mademoiselle Coccinette avec son chapeau rigolo !
Répondre
M
Trés jolie, j'aime beaucoup tous ces détails parfaitement réussis.
Répondre
M
Elle est très jolie cette demoiselle , et ces détails ... Super !!! :)
Répondre
B
Mle Coccinelle est de toute beauté ! Bravo<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
B
coucou elle est très sympa. Je l'adore elle est craquante. bisous boubou
Répondre
N
Une jupette virevoltante, des petites chaussures toutes mignonnes et toujours ce regard espiègle, une jolie demoiselle!! Bisous.
Répondre
C
elle est trop cool !!!
Répondre
B
Superbe coccinelle!
Répondre
C
Trop mignonne mademoiselle coccinelle avec le moindre petit détail, bravo Sylvie. Bonne soirée. Bisous
Répondre
J
Je suis littéralement charmée ++++<br /> <br /> Bises du soir.
Répondre
N
Jolie coccinelle, jolie demoiselle :-)) BRAVO !
Répondre
M
Bonjour Sylvie, oh elle est tellement belle cette petite mademoiselle, une vraie merveille, j'adore! Bravo!!! Bise et bon lundi tout en douceur!
Répondre
B
Bravo, ça c'est un beau travail, j'adore!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Du beau travail! Une pure merveille!
Répondre
L
Superbe !!! j'adore cette petite coccinelle
Répondre
S
trop trop belle mam'selle coccinelle
Répondre
M
Elle est adorable, une merveille !!!
Répondre
C
adorable<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité