Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
22 mars 2016

Une petite armée de lapins

Après deux week-end bien chargés, une expo et un grand repas familial pour l'anniversaire de mon mari, je crois que je peux reprendre le cours de mes activités et vous montrer ce que j'ai fait entre-temps

Pâques approche à grand pas et voici une armée de petits lapins prêts à faire des heureux.

J'en ai vendu, j'en ai offert, mission accomplie

DSC05111

 

Montage1

montage 2

montage 3

Montage 4

montage 5

DSC05095

DSC05115

*****

Cette semaine, c'est repos, je vais donc reprendre progressivement mes visites sur vos blogs.

Je vais répondre à vos gentils commentaires,  pour lesquels je vous remercie d'ores et déjà.

lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En voilà une belle famille de lapinous....<br /> <br /> Ils sont vraiment sympas. Bravo.<br /> <br /> J'en ai fait aussi, mais plus classiques et aux aiguilles.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pascalou39
Répondre
B
Une armée bien sympathique!
Répondre
N
Trop mimi tous ces petits lapins, que de belles couleurs, ça sent le printemps dans ce blog !! toutes mes félicitations, bises
Répondre
M
sont trop mimis tes lapins!
Répondre
C
si je te dis que c'est adorable tu me crois ? !
Répondre
D
ils sont vraiment très beaux, très colorés, ils nous annoncent l'arrivée du printemps...; à bientôt pour d'autres surprise!!!bisous
Répondre
D
vraiment trop beaux ces lapins, très colorés pour annoncer l'arrivée du printemps....à bientôt pour d'autres merveilles.....bisous
Répondre
M
oh ils sont géniaux tes petits lapinoux ! Ton terrier est grand pour les loger ;) Je réalise en ce moment une farandole de petits lapins pour mon petit-fils ! Bon repos et à bientôt ;) Bisous
Répondre
C
Coucou Sylvie me revoilà après ces quelques semaines. Quelle belle collection de lapins, il sont tous pus beaux les uns que les autres.. Je comprend que tu fasses des heureux. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
T
Ils sont trop choux, tous ces jolis lapins de Pâques ! Bravo ! Tu as fait des heureux.
Répondre
M
Oh tellement mignon, j'adore, qu'ils sont beaux!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
C
mais que c'est tchoupi toute cette ribambelle de lapins..... faut trop que tu vois ma ribambelle de lapins faite par mes élèves....d'ailleurs, oups, c'est l'heure, j'y retourne!<br /> <br /> bises admiratives<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Ho ils sont trop craquants et feront beaucoup d'heureux je pense. Bonne journée
Répondre
C
Trop mignons ,ces petits lapins!Même pas possible de dire quel est le plus beau! Bisous.
Répondre
B
Ils sont adorables, combien en as tu fait? Bisous
Répondre
F
Complètement craquants tes petits lapins. Trop mignons et très peps. Gais comme le printemps ! Bonne journée. Bises
Répondre
Publicité