Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 novembre 2016

Avec quelques petits bouts de laine...

En naviguant sur le net, j'ai trouvé un tuto ICI pour réaliser ce charmant petit oiseau.

Il faut prendre le coup pour y arriver.

Et après une bonne heure, le voici enfin terminé. Mais pour le premier, je ne suis pas mécontente. Ça le fait non ?

moineau

moineau1

moineau2

Si vous essayez, je vous conseille de prendre des laines de différentes couleurs, cela vous facilitera la tâche pour commencer.

Dès que j'ai le temps, j'essaierai de faire un tuto plus détaillé que celui que j'ai trouvé.

BONNE JOURNEE !

oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore
Répondre
B
Très joli petit oiseau!
Répondre
M
J'adore, merci pour les liens !
Répondre
P
Sympa ce petit oiseau, j'aime beaucoup. Je vais tenter d'en faire un.<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Bonjour Sylvie...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton petit pit pit...;) j'en imagine dans un arbre sans feuilles dans le coin du salon..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
N
ça le fait tout à fait!!
Répondre
C
Adorable ce zozio !
Répondre
V
coucou c'est très joli, et amusant à faire , bisous
Répondre
G
De retour sur votre blog, j'aime bcp venir de temps à autres parcourir vos nouveautés c'est toujours un régal, j'adore tout ce que vs faites, vous êtes une artiste, beaucoup de talent de créativité dans de nombreux domaines en plus, et c'est toujours très réussit BRAVO ! merci au passage pour tous vos tutos quel travail ! et générosité de partage.
Répondre
J
Adorable ce petit oiseau.
Répondre
M
Oh tout beau, qu'il est mignon!!! Gros bisous, bon lundi calme et paisible!
Répondre
B
Tout mignon, j'attends ton tuto. Belle semaine
Répondre
B
il est adorable, en suspension dans le sapin ce sera chouette!
Répondre
M
Oh oui ça le fait ! Il est adorable ce petit oiseau coloré ;) Belle semaine ! Bisous
Répondre
A
Notre SUPER & TALENTUEUSE Sylvie - très beau ton zozio<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
C
C'est tout mignon ! J'avais déjà vu ce tuto et j'étais tenté. Il me faut juste trouver le temps de fouiller dans mes cartons de laine.<br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
M
Eh eh je l'ai repéré il y a peu de temps, pour l'instant je n'ai pas de laine qui conviennent...<br /> <br /> Bravo il est très joli !...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
OH ! QUE C'EST MIGNON !!!<br /> <br /> Moi qui ADORE les oiseaux, tu as vraiment TOUS les talents !<br /> <br /> Douce et belle journée !<br /> <br /> Bises de l'amitié.
Répondre
C
oui, ça le fait super bien même! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité