Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 décembre 2017

Mon beau et grand sapin

Le sapin de jour

sapin de jour 2017

Le sapin de nuit

sapin 2017

tasse étoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe sapin de Noel.
Répondre
B
Il est magnifique. Joyeuses fêtes de Noël et de la nouvelle année. Bisous
Répondre
G
Mon beau sapin, roi des forêt... ce sapin mérite bien cette petite chanson....<br /> <br /> Il en jette! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai que ton sapin est impressionnant ! J'aime l'idée de la crèche installée à côté. Je m'en étais inspirée l'an dernier. Merci de ton petit mot sur mon blog ! C'est vrai je l'ai délaissé pour le moment. Je n'arrive plus à trouver la motivation pour l'alimenter et FB a pris la relève... Je me dis qu'il faudrait quand même que je revienne y déposer des créations. Depuis septembre, je vis en Guyane. Quand ma vie sera plus posée, je pense que je reviendrai poster des réalisations. En tout cas, je continue de venir visiter le tien qui est toujours aussi agréable ! A bientôt ! Bises
Répondre
M
Cool, ton sapin est tellement beau, magnifique!!! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
V
Il est majestueux ! Superbe.<br /> <br /> Douce journée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Bonjour ! beau ! et grand ! mais pas trop chargé donc magnifique !!
Répondre
M
Majestueux !...
Répondre
C
Waouh ! Il est bien grand, en effet et magnifique !
Répondre
A
SUPERBE - félicitations - bisous
Répondre
Publicité