Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 mars 2020

Projet 52-2020 semaine 10 – LETTRE(S) -

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

 Pour la semaine 9, le mot choisi est "LETTRE(S)"

*****

Je suis une bricoleuse depuis toujours et j'ai eu ma période pâte à sel, j'ai fait d'ailleurs de nombreuses expos.

Des objets sont partis, mais j'en ai gardé des photos papier, et notamment ces abécédaires.

Ce sont toutes ces lettres en pâte à sel que je propose pour illustrer ce sujet.

 

ABC

 

ABCD

 

ABCD1

 

 

 En même temps, cela me rappelle de très bons souvenirs.

*****

Allez faire un petit tour chez MA' pour connaître l'interprétation de toutes les participantes.

 

téléchargement

BON WEE-END !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es douée, c'est très joli !!<br /> <br /> Bises dominicales :)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Oh comme c'est beau ! Bravo<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Quelle chouette idée! Bon dimanche!
Répondre
P
Elles sont bien jolies ces lettres en pâte à sel ! La mode reviendra sans doute un jour ! J'aime bien ta maxime en fin d'article ! Douce soirée
Répondre
B
Adorables ces petits abécédaires en pate à sel ! Quelle minutie ....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Waouhhh … super jolies toutes ces lettres ! Beau Week-end !
Répondre
N
Adorable et original!!
Répondre
A
J'ai l'impression que la pâte à sel avait le vent en poupe à un moment donné côté loisirs manuels. Tes réalisations sont très réussies !
Répondre
M
Ils sont drôlement mignons ces abécédaires !
Répondre
E
Ben voila ! Tout l'alphabet ! Bravo !
Répondre
F
C'est super bien fait pour de la pâte à sel. Bravo !
Répondre
L
Très bel alphabet !
Répondre
M
Elles sont magnifiques, merci de nous les montrer ! Bon week end
Répondre
M
Voilà qui donne envie d'apprendre !
Répondre
G
Tu es tout à fait dans le thème et avec une création très originale et très bien réalisée! <br /> <br /> Bisous!
Répondre
P
Très jolies toutes tes lettres.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
C'est tendre et mignon ! Bravo !
Répondre
M
Trop beau !... Bon week-end bisous
Répondre
🌹
Chouette idée, et bravo ces lettres décorées sont vraiment très réussies !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité