Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 septembre 2020

Des nu-pieds pour Ninon ♥

Cet été,  j'ai crocheté des petits nu-pieds à ma poupée ♥

DSC01329

DSC01334

DSC01335

DSC01342

Trop mignon, j'adore !

gif-bc3a9bc3a9-156

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toute petite et déjà élégante... <br /> <br /> Elle va être gâtée par sa grand-mère j'ai l'impression! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
trop chou😍
Répondre
C
Excellents, ces nu-pieds ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Bonsoir adorable petit pied nu biser aymonde
Répondre
M
Les nu-pieds sont adorables, mais je craque pour les mignons petons !
Répondre
N
Super mimi!!
Répondre
L
Comme c'est mignon !
Répondre
A
Pleines de merveilleuses idées cette mamie - c'est magnifique - Bisous
Répondre
Publicité