Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 septembre 2020

Déco d'automne...Couronne de porte

L'automne s'est installé depuis une semaine, une nouvelle couronne de porte s'imposait donc.

Toute en simplicité...

 

Couronne automne 2020

DSC02065a

 

10a81f92

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple et jolie comme toi.!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
B
Toute simple et magnifique. Bisosu
Répondre
C
Magnifiques ta couronne bravo à toi bise raymonde
Répondre
V
Simple et sobre mais bien représentative de cette saison. Il n'en faut pas plus.<br /> <br /> Une douce journée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Simple et jolie ! Bravo ! Bises
Répondre
M
J'aime cette simplicité ! Je te souhaite un bel automne !
Répondre
Publicité