Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 décembre 2021

Noël 2021 : Couronne de porte

Toujours sur le thème de la "boîte"

2

3

 

Comme d'habitude, je cours après le temps, mais je reviens vite vous montrer la suite.

 

Bonne journée !

14e0c3c4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta couronne. Bravo. Bisous
Répondre
T
Superbe couronne<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> j'aime beaucoup cette couronne bravo bise raymonde
Répondre
N
Très jolie!!
Répondre
S
Simple et raffinée à la fois, très très jolie...
Répondre
M
Préparatifs de fêtes avec un "s" !
Répondre
M
Jolie couronne originale, qui se démarque de ce que l'on voit d'habitude !<br /> <br /> Une douce journée et bonne suite de préparatif de fête. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Super jolie bravo !
Répondre
G
Une couronne pour accueillir Noël en beauté.... et Casse-Noisette est de la partie... beau travail! ;-) bisous
Répondre
C
Jolie couronne ! Joyeux Noël !
Répondre
G
très belle couronne .....bonnes fêtes de fin d'année avec une porte aussi accueillante
Répondre
M
Merci de partager avec nous ces belles créations !
Répondre
A
Je n'aime pas trop les "couronnes", mais j'avoue que les tiennes me plaisent beaucoup - Félicitations - JOYEUX NOËL
Répondre
Publicité