Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 janvier 2022

Des petites roulottes pas comme les autres...

Pour Noël, j'ai fabriqué 2 petites roulottes pour Emmanuelle ma petite nièce et pour Ninon bien sûr !

Je me suis servie de ce tuto ICI

Mais j'y ai apporté quelques détails personnels

R4 

R2

R3

R5

Il y a même la lumière !

R6a

Le toit se soulève et elles pourront y ranger leurs petits trésors 

R7

J'ai fait une petite fixation pour que le toit reste bien fermé

(dans le tuto, elle met un aimant)

R8

Derrière les roues, j'ai ajouté des supports pour solidifier l'ensemble

( il n'y en a pas dans le tuto)

roulotte 2

roulotte1

Voici celle de Ninon

roulotte Ninon

 

roulotte 1a Ninon

Beaucoup d'heures de travail, mais que du plaisr !

Je vous souhaite une...

388fadaf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elles sont jolies tes roulottes à trésors !<br /> <br /> C'est sûr tu as mieux fait que le tuto!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie
Répondre
J
Bravo très joli j'en avais fait une pour ma petite fille Louise en 2018 il me semble
Répondre
L
Très mignon ! Bravo !
Répondre
M
Ça a du plaire à ces petites demoiselles... elles sont migonnes... j'en ai fait une pour un de mes personnages, mais lequel? En tout cas je l'ai encore cette roulotte... bisous
Répondre
B
Bonne journée à toi aussi. Ces roulottes sont superbes et il doit en effet y avoir de nombreuses heures de travail pour les réaliser. Je te félicite c'est très réussi. Bisous
Répondre
P
C'est adorable😍On a juste envie de retomber en enfance pour recevoir ce genre de cadeau!Oui! C'est un sacré travail très minutieux! Bravo!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> et bien c'ets superbe oh la qu'lle jolie travail bravo à toi bisous raymonde
Répondre
M
C'est trop chou ! Un joli travail de patience et d'amour pour ces petites qui pourront cacher tous leurs petits trésors !<br /> <br /> Tu fais vraiment des merveilles. Je suis admirative.<br /> <br /> Une douce journée. BIses<br /> <br /> Michèle
Répondre
D
c'est très original comme petite boîte à trésors, pour sur leurs amies n'auront pas les même.... bien travaillé... belle journée à toi bises
Répondre
Publicité