Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 janvier 2022

Scrapbooking : une carte d'anniversaire pour Ninon

Ninon, ma petite fille, a eu 2 ans le 23 décembre.

Pour cette occasion, je lui ai fait une petite carte d'anniversaire avec quelques surprises...

2 ans Ninon 1

 

Du chocolat, un avant goût de Noël, des petits élastiques pour les cheveux et une petite barette

2 ans Ninon 2

 

Bonne journée !

 

 

ee07d344

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! C'est trop mimi😍<br /> <br /> Bizz et belle année 2022😘
Répondre
D
Ah j'aime beaucoup l'idée de ta carte belle et ludique à la fois. Belle semaine à toi bises
Répondre
M
Jolie petite carte d'anniversaire pour ta petite poupée ! Et toujours dans ton thème fétiche de cette année (boite).<br /> <br /> Douce soirée. Bises et encore tous mes voeux pour la nouvelle année.
Répondre
B
Cette carte est très jolie et très bien pensée pour une petite de deux ans. À cet âge faire des découvertes c'est tellement intéressant. Elle grandit bien ta petite déjà deux ans. Bisous
Répondre
M
Je l'ai vue devant son mini sapin, elle est si craquante ! Jolie carte, bravo ! Bon début d'an
Répondre
G
Trop mignonne cette carte cadeaux ... elle a dû être toute heureuse! Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique bise raymonde
Répondre
Publicité