Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 janvier 2022

Un tipi pour Ninon

J'ai réalisé un tipi pour le noël de Ninon

Le voici presque fini. Les bâtons sont à couper à la bonne hauteur et son prénom est à écrire sur la petite ardoise

f

En cours de montage

b

La fenêtre est terminée

a

L'intérieur devient cosy, avec tapis et coussins.

Des petits fanions pour la déco, et plus tard des pompons...

d

c

Là, je fixe une petite pochette pour y mettre le boîtier des piles, afin que Ninon puisse allumer et éteindre la guirlande à sa guise

g

e

Et le voilà en situation, dans sa chambre

h

Voici le petit monde de Ninon

i

j

ça lui plait et moi j'ai aimé lui faire même si parfois la tâche n'a pas été facile.

Bonne journée !

Teepee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tipi bien joli et bien cosy !<br /> <br /> Ninon doit s'éclater dedans!<br /> <br /> Tu as vraiment des doigts de fée. <br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie
Répondre
C
bravo! c'est vraiment magnifique!!!
Répondre
M
Magnifique, chanceuse la petite Ninon !
Répondre
M
C'est superbe ! La petite Ninon doit adorer se retrouver dans ce petit cocon fabriqué par Mamie Bonheur !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur ma rétrospective de 2021. Douce journée. Bises
Répondre
L
Superbe !
Répondre
N
Superbe!! Bravo.
Répondre
B
Le rôle de Mamie te va à merveille et j'adore cette photo de toi assise sous le tipi. <br /> <br /> On ressent ton cœur d'enfant<br /> <br /> Ça a certainement été une grosse tâche que de réaliser ce montage, mais tu t'en es tirée à merveille. Ninon doit beaucoup aimer son tipi. Bisous
Répondre
M
Hugh! Je suis épatée par ce joli tipi très féminin... Ninon la squaw doit être contente... c'est si bon de voir ses petits- enfants heureux... bravo à toi! Bisous
Répondre
M
Magnifique réalisation pour le grand bonheur de Ninon !
Répondre
C
très joli travail la patience était de rigueur !!mais l'amour d'une Maman survole tous les obstacles! bravo. Jacqueline
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> pour toi il est un peut juste magnifiqyes bise raymonde
Répondre
D
tu t'en es tirée comme un chef (Siou lol !!!) j'adore et je me doute que ta petite Ninon est aux anges comme on dit !!!. Tu est une mamie formidable... belle journée à toi bises
Répondre
Publicité