Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 février 2022

Scrapbooking : Les cartes d'anniversaire d'Ezéquiel

Le 23 décembre comme Ninon, Ezequiel, mon petit neveu, a fêté son anniversaire.

Voici la carte que je lui avais fait pour ses 11 ans

bb

En tirant sur le ruban, un petit message s'ouvre de part et d'autre de la carte

aa

Dans l'enveloppe, il a pu trouvé, avec notre petit présent, nos voeux sous forme de puzzle

DSC06228

 

Un rappel de la carte sur l'enveloppe

cc

 

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas montré celle de ses 10 ans 

1

2

3

Bonne journée !

57fe69de

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 chouettes cartes!
Répondre
G
Des cartes personnalisées et faites avec amour... de quoi fêter dignement ses anniversaires... bravo à toi! Bisous
Répondre
G
wahou!!!!!!
Répondre
B
Tu m'impressionnes avec tes scrapbooking. Bravo. Bisous
Répondre
M
Encore une belle création ! Ma fille a aussi reçu une carte puzzle pour ses 60 ans
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
S
belle et ludique cette carte j'adore !!! merci du partage, bises
Répondre
Publicité