Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 mai 2022

Pour Pâques, Ninon a fait des petits cadeaux.

Plein de petits poussins et de poules à peindre...Y'a du boulot !

IMG_20220407_172643

Ninon s'applique

IMG_20220407_172025

Je lui donne des petits coups de main

a

Voilà, tout est peint. Elle fera encore quelques points rouges sur les ailes

IMG_20220408_101848

IMG_20220408_101853

J'ai fabriqué des petits paniers et voilà !

On a rajouté des petits oeufs en chocolat et le tout a été emballé dans du cellophane

IMG_20220408_183754

Elle était très contente de son travail et très heureuse de les offrir.

Pas en avance, mais je vais revenir petit à petit.

Bonne journée

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un beau travail à 4 mains !
Répondre
B
C'est tellement adorable de la voir faire. Je suis certaine que ce sont de très beaux moments pour toi. Bisous
Répondre
C
Bravo à elle, elle avait tout lieu d'être fière !
Répondre
A
Félicitations à NINON - Bisous
Répondre
M
Belle collaboration, bravo à toutes deux ! J'adore voir ses petites mains !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> bravo a ninon et de gros bisous bise raymonde
Répondre
D
Ah oui une belle idée, et cela se voit que tu as une petite fille, mes deux petits fils n'auraient pas eu cette patience même celui de 7 ans.... enfin pour autant de sujets à peindre. Belle semaine à toi bises
Répondre
Publicité