Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 décembre 2022

Les bougies de l'Avent

Le petit village enchanté

bougies avent 1

bougie avent 2

bougies avent 2

bougies avent 3

bougies avent 4

 

Bonne journée et bon week-end !

47667199

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Douce ambiance chaleureuse, Noël approche !
Répondre
G
Ce petit village de bois éclairé est bien joli pour évoquer l'approche de Noël. Chez moi un petit village aussi, carton sur lequel j'ai collé des branchettes, toits blanchis et des petites fenêtres.. par lesquelles on voit la lumière de bougies à pile... et mes petits- fils adorent... ;-) que du bonheur! Belles fêtes de fin d'année... Bisous
Répondre
L
Jolie déco !
Répondre
D
Cela va être enchanteur pour ta petite fille ...bonne journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe décos bravo bise raymonde
Répondre
Publicité