Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 décembre 2023

Couronne de l'avent , sapin et autre...

La couronne de l'avent version 2023

Je ne pouvais pas faire plus simple

IMG_20231202_15180621

 

Un petit village et ses environs étirent le long de la cheminée

1011121314151617

 

Notre sapin

 

20

Dans la semaine, je vous montre ma déco extérieure

Bonne journée !

9b374059

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique chez-toi. Tu as travaillé très fort à préparer toutes ces merveilles et toutes les personnes qui entreront chez-toi se sentiront bien accueillies. Bises et bonne soirée.
Répondre
D
Très jolie ambiance de Noël. Belle semaine à toi aussi.
Répondre
C
Je souris de toutes ces décos alors que j'ai fait dans le minimalisme même mon sapin ! Belle semaine, tout est prêt ?
Répondre
Publicité